Réserver
votre offre anniversaire

Champ obligatoire

Votre offre

Un problème technique !?

Mentions légales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande d’inscription à un événement gratuit ou payant organisé par le Vaisseau. Le traitement de vos données est soumis à votre consentement (art. 6.1 a du RGPD). À tout moment, vous pouvez choisir de retirer votre consentement et de mettre ainsi fin au traitement dont vous faites l’objet. Pour cela, vous pouvez vous adresser au service du Vaisseau en remplissant le formulaire de contact ou en envoyant votre demande par courrier au 1 bis, rue Philippe Dollinger - 67100 Strasbourg. En l’absence du renseignement des informations obligatoires marquées par un astérisque, votre demande d’inscription ne pourra pas être prise en compte par les services du Vaisseau.

Vos données peuvent potentiellement être réutilisées dans le cadre de:

  • La finalisation de votre demande de réservation d’une ou plusieurs offres anniversaires
  • L’envoi de courriers d’informations aux clients (informations pratiques pour l’événement, annulation, report, …)
  • Traitement statistique dans le but d’améliorer nos services (vos données sont alors anonymisées).

Vos données sont conservées pour une durée de 2 ans à compter de la dernière connexion avant d’être détruites ou anonymisées. En application de la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de limitation sur l’ensemble des données vous concernant. Vous pouvez également définir les limites des traitements utilisant vos données personnelles ou retirer votre consentement à tout moment, vos données seront alors effacées..

 

Ces droits s’exercent en vous adressant au Délégué à la Protection des Données à l’aide du formulaire de contact ou par courrier à l’adresse postale de la Collectivité européenne d’Alsace: Hôtel du département, Place du Quartier Blanc, 67964 Strasbourg cedex 9; en présentant une copie d’une pièce d’identité.

 

Si vous estimez après nous avoir contactés que vos droits «Informatique et Libertés» ne sont pas respectés, vous disposez du droit d’effectuer un recours auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).