Sécurité attentat

Afin d’assurer la sécurité de ses visiteurs et visiteuses et suite aux récents évènements survenus en France, le Vaisseau applique les mesures préventives décidées par le gouvernement.

  • L’accès au musée se fera après contrôle des sacs, y compris des sacs à langer.
  • Un contrôle d’accès sera réalisé à chaque entrée par les agents de sécurité. Pour se faire, nous vous prions de bien vouloir retirer vos vestes et manteaux.
  • Un contrôle des poussettes sera réalisé à chaque entrée par les agents de sécurité. 
  • Pour des raisons de sécurité, les pique-niques sont provisoirement interdits. Les goûters (hors anniversaires) et les biberons pour enfants sont néanmoins autorisés.
  • Les visiteurs et visiteuses sont autorisés à sortir de l’établissement uniquement entre 12h et 14h pour la prise des repas. Pour les visiteurs et visiteuses souhaitant revenir l’après-midi, un billet journalier tamponné vous sera fourni.

 

L’ensemble des équipes du Vaisseau remercie par avance son public pour sa patience et sa compréhension.